Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des eip
15 avril 2008

Josée Blanc Lapierre sur France 2.....

....au journal télévisé présenté, ce soir, par David Pujadas, signe un reportage sur une école pour enfants précoces d'Herblay (Val d'Oise).

La présentation du sujet donne toujours l'impression de découvrir le phénomène. L'introduction de David Pujadas est correcte mais semble ignorer les directives ministérielles qui ont, quand même, constitué un progrès. Enfin, il ne faut pas se plaindre de ce rappel de la réalité du problème pédagogique. On peut trouver des informations beaucoup plus détaillées sur le site de l'association :www.aep95.org  .

Une fois encore ce n'est pas l'éducation nationale qui montre le chemin.

NB:Le message de ce soir est le centième de la série commencée à l'automne 2006.

Publicité
Commentaires
S
Madame,<br /> <br /> Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. J'étais directeur de l'ASDER à Chambéry. Vous avez fait un reportage sur les lignes à haute-tension en 1993 ou 94...<br /> <br /> Je voudrais vous contacter pour vous proposer un reportage. <br /> <br /> Gérard Savatier 42430 St Romain d'Urfé.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Le blog des eip
  • Les deux premières éditions du Paradoxe de la précocité intellectuelle furent assurées par le CRDP de Haute Normandie. La troisième édition fut torpillée par le Scéren-CNDP puis coulée par Bénévent. Ce blog en garde la mémoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité