Le blog des eip

Les deux premières éditions du Paradoxe de la précocité intellectuelle furent assurées par le CRDP de Haute Normandie. La troisième édition fut torpillée par le Scéren-CNDP puis coulée par Bénévent. Ce blog en garde la mémoire.

21 avril 2007

Appel pour la refondation de l'école...

.....vient de recueillir les 10 000 signatures et les deux "finalistes" de l'élection présidentielle recevront le texte de l'appel.

Parmi les signataires on trouve Jean-Pierre Chevènement, Alain Besançon, Robert Redeker, Eric Zemour, Philippe Nemo, Maurice Maschino, Jean d'Ormesson, Jean-Paul Brighelli etc etc....

Il valait mieux, en effet, attendre de savoir qui va tenter de gouverner pour rappeler à la raison celui ou celle qui va entrer à l'Elysée.

D'autant que le ministère de l'Education est, aujourd'hui, en roue libre et aux abonnés absents.

J'ai interrogé, voici 15 jours, le service de presse du ministère sur la réponse faite par les Inspecteurs d'Académie, directeurs des services départementaux à la circulaire leur rappelant leur devoir envers l'accueil des petits e.i.p.(cf le premier message de cette série de blocs notes). Le service de presse reste silencieux.

Il faudra le reveiller avant l'été.

En attendant votez bien demain.

Posté par djdj à 09:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire