Le blog des eip

Les deux premières éditions du Paradoxe de la précocité intellectuelle furent assurées par le CRDP de Haute Normandie. La troisième édition fut torpillée par le Scéren-CNDP puis coulée par Bénévent. Ce blog en garde la mémoire.

05 avril 2007

Bienvenue.....

....au millième visiteur qui se connectera probablement aujourd'hui.

Parmi ce millier de connections, il en est de lointaines (Brésil, Hong Kong, Australie..) et la diversité (45 pays différents) des visiteurs est impressionnante. 

Des connections qui sont parfois dues au hasard et qui ne durent que quelques secondes, mais d'autres , plus longues qui consultent plusieurs pages.

A peu près 20% de visiteurs qui reviennent voir s'il y a du neuf.

Le sujet spécifique  de ce bloc notes ne semble pas donner lieu à commentaires. Ceux-ci sont exceptionnels alors que sur le bloc notes de J.P. Brighelli (Bonnet d'âne) Chaque message de l'auteur entraîne plusieurs centaines de réactions qui se relancent les unes les autres entre une quinzaine d'habitués pendant plusieurs semaines. Mais la polémique y est très vive.

Bonnes lectures sur la toile et à bientôt

dj

Posté par djdj à 09:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    tiens je te fais mentir ! à vrai dire les parents d'EIP se retrouvent beaucoup sur le forum de l'anpeip, certains qui se mettent à regarder l'EN d'un oeil suscipieux se renseignent et "échouent" sur le blog de JPB !!! tu devrais peut être passer une annonce sur l'anpeip !

    Posté par fab, 05 avril 2007 à 14:48

Poster un commentaire